Astuces Simples Sur Ce Qu’il Faut Faire Lors De La Prise De Tests Universitaires

La plupart des universités vous facturent level crédit, mais seulement jusqu’à douze crédits. La prise de dix-huit crédits level semestre vous laissera payer un tiers de moins que vos pairs pour la même éducation.
Aller à l’université à temps partiel est un bon moyen d’équilibrer une vie bien remplie, mais gardez à l’esprit que d’aller à l’université à temps plein vous rendra admissible à and de bourses. Prenez le temps de comparer vos choices et envisagez de parler à votre employeur de changer votre horaire afin que vous puissiez aller à l’école à temps plein.Obtenez un emploi du temps. UN horaire est quelque chose qui peut vraiment vous aider, et qui va au-delà de votre horaire de classe. Pensez à avoir une regular régulière sur quand vous mangez, douche, et faire vos devoirs. Cette regular va garder les choses en ligne pour vous et vous aider à ne pas être si stressé.
Lorsque vous vous préparez à aller à l’université, vous devriez vous asseoir et imaginer ce que vous voulez qu’il soit comme et travailler à cela. Vous serez and concentré si vous avez un objectif ultime à l’esprit et de savoir ce que vous travaillez vers. Demandez à quelques amis qui sont déjà à l’université ce que c’est que d’avoir une bonne idée p celui-ci.
Faites bon usage de la salle de fitness du campus. À la salle de fitness center, vous ne serez pas seulement rencontrer de nouvelles personnes, mais vous serez également rester en bonne santé. Non seulement vous manquez beaucoup de choses qui se passe, mais vous pouvez manquer sur votre première event de vivre sur votre propre et de prendre vos propres décisions financières et sociales.

Intégrez toujours les pauses dans votre planning. Bien sûr, l’étude est très importante; Cependant, les pauses sont donc suffisantes. Prenez une courte pause toutes les heures ou plus pour rester concentré sur vos études. Créez une planification que vous pouvez suivre et s’y engager.
Se faire des amis avec votre colocataire. Votre colocataire, ou colocataires, peut être la meilleure partie de votre vie collégiale ou le pire. Faites tout ce que vous pouvez pour favoriser une bonne relation avec eux. Vous n’avez pas à être le meilleur des amis, mais faites de votre mieux pour vous assurer que vous êtes amical les uns avec les autres.
Apprendre à budget. N’importe où vous obtenez votre argent en tant qu’étudiant d’université, vous devez s’assurer que votre argent dure aussi longtemps que vous en avez besoin. Faites une liste de vos dépenses et de penser à la façon dont vous pouvez couper les coins de sorte que vous pouvez faire ce que vous devez faire sans se casser. Ce sont les gens avec qui vous passez le reste de l’année, donc c’est très smart de se faire des amis avec eux immédiatement.

Familiarisez-vous avec les numéros p téléphone de la sécurité du campus. Cela vous permettra d’appeler rapidement la sécurité si vous en avez besoin. Espérons que vous n’aurez jamais besoin de ce nombre, mais vous devriez l’avoir, juste au cas où.
Développez un système avec votre colocataire pour étudier. Décidez de certains moments de tranquillité chaque jour pour votre chambre de dortoir afin qu’il puisse être utilisé pour étudier complètement. Si vous ou votre colocataire connaissez ces minutes, vous pouvez faire le choix conscient de rester dans le coin ou de quitter la salle.
Il est important de choisir vos courses judicieusement. Essayez d’éviter de prendre beaucoup de cours que vous allez avoir à consacrer beaucoup de temps et d’attention à tous à la fois. Au lieu de cela, alternez ces cours and difficiles avec ceux and faciles pour rendre votre semestre et l’expérience collégiale beaucoup plus facile.
Comme mentionné précédemment, l’ajustement au Collège peut être difficile pour les gens. Commencer une nouvelle partie de la vie est difficile, mais en utilisant les conseils, vous trouverez que l’Université peut être amusant et vous pouvez réussir.
Engagez-vous envers votre éducation. Si vous allez à l’école en pensant à elle comme une grande fête, alors c’est exactement ce que vous obtiendrez hors de lui. Et vous ne durerez probablement pas les quatre ans. Beaucoup d’argent est dépensé pour votre éducation, donc vous devez vous engager à votre succès. Les gens trouvent souvent difficile de ‘adapter au Collège.

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *